Collection: politique de confidentialité
Conditions générales :
Article 1 – Définitions
Dans les présentes conditions générales, les termes suivants auront la signification suivante :
Délai de réflexion : la période pendant laquelle le consommateur peut faire usage de son droit.
droit de rétractation;
Consommateur : la personne physique qui n’agit pas dans l’exercice d’une profession ou
l'entreprise et conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur ;
Jour : jour calendaire ;
Transaction à durée déterminée : contrat à distance portant sur une série de
produits et/ou services dont l'obligation de livraison et/ou d'achat est à temps
étaler;
Support durable : tout instrument permettant au consommateur ou à l’entrepreneur
vise à stocker des informations qui lui sont adressées personnellement d'une manière qui
consultation future et reproduction inchangée des informations stockées
rend possible.
Droit de rétractation : possibilité pour le consommateur d'annuler son achat dans le délai de réflexion
consultation du contrat à distance ;
Entrepreneur : la personne physique ou morale qui propose des produits et/ou des services sur
offre de la distance aux consommateurs ;
Contrat à distance : accord conclu entre le consommateur et le consommateur dans le cadre d'un contrat à distance conclu entre le consommateur et le consommateur
entrepreneur système organisé pour la vente à distance de produits et/ou
services, jusqu'à et y compris la conclusion du contrat, utilisés exclusivement
est une ou plusieurs techniques de communication à distance ;
Technologie de communication à distance : moyen qui peut être utilisé pour la
conclure un accord, sans que le consommateur et l'entrepreneur soient présents en même temps
se sont réunis dans le même espace.
Conditions générales : les présentes conditions générales de vente
entrepreneur.
Article 2 – Identité de l’entrepreneur
Nom de l'entreprise : X
Numéro de chambre de commerce : X
Numéro de TVA : X
E-mail du service client : X
Article 3 – Applicabilité
Ces conditions générales s'appliquent à chaque offre de l'entrepreneur
et sur tout contrat à distance et commandes conclus entre
entrepreneur et consommateur.
Avant la conclusion du contrat à distance, le texte de ce
conditions générales mises à la disposition du consommateur. Si cela
n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance
fermé, il est indiqué que les conditions générales sont avec l'entrepreneur
de les consulter et, à la demande du consommateur, de les fournir gratuitement dans les meilleurs délais
envoyé.
Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, par dérogation à
le paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte de
ces conditions générales au consommateur par voie électronique
être mis à disposition de manière à pouvoir être utilisé par le consommateur
peuvent être stockées de manière simple sur un support de données durable.
Si cela n’est pas raisonnablement possible, le contrat à distance sera conclu
est fermé, il est indiqué où s'appliquent les conditions générales
peut être consulté électroniquement et qu'il peut être mis à disposition sur demande
seront fournis au consommateur gratuitement par voie électronique ou autrement
envoyé.
Dans le cas où, en plus des présentes conditions générales, des produits ou
conditions de service s'appliquent, les deuxième et troisième paragraphes de
demande correspondante et le consommateur peut, en cas de conflit
les conditions générales s'appuient toujours sur la disposition applicable qui lui est applicable
est le plus bénéfique.
Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont modifiées à tout moment
sont nuls ou annulés en tout ou en partie, l'accord et
ces termes et conditions resteront en vigueur pour le reste et la disposition pertinente sera
consultation mutuelle doit être remplacée sans délai par une disposition précisant le champ d'application
aussi proche que possible de l'original.
Les situations non prévues par les présentes conditions générales doivent être
évalué « dans l'esprit » des présentes conditions générales.
Incertitudes quant à l’interprétation ou au contenu d’une ou plusieurs dispositions de nos
conditions, doivent être interprétées « dans l'esprit » des présentes conditions générales
termes et conditions.
Article 4 – L’offre
Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions
Si cela se produit, cela sera explicitement indiqué dans l’offre.
L'offre est sans engagement. L'entrepreneur est autorisé à modifier l'offre et
s'adapter.
L'offre contient une description complète et précise des produits proposés.
produits et/ou services. La description est suffisamment détaillée pour fournir une bonne
pour permettre au consommateur d'évaluer l'offre. Si le
Si l’entrepreneur utilise des images, sont-elles une représentation fidèle ?
présentation des produits et/ou services proposés. Des erreurs manifestes ou
Les erreurs manifestes dans l’offre n’engagent pas l’entrepreneur.
Toutes les images, spécifications et données de l'offre sont indicatives et peuvent
ne donne pas lieu à indemnité ni à résiliation du contrat.
Les images des produits sont une représentation fidèle de la
produits proposés. L'entrepreneur ne peut garantir que les produits présentés
les couleurs correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.
Chaque offre contient des informations telles que le consommateur comprend clairement ce qu’elle implique.
droits et obligations attachés à l'acceptation de l'offre
connecté. Cela concerne en particulier :
le prix, hors frais de dédouanement et TVA à l'importation. Ce supplément
Les frais seront à la charge et aux risques du client. Les services postaux et/ou de messagerie
utilisera l'arrangement spécial pour les importations postales
et services de messagerie. Cet arrangement s'applique si les marchandises sont importées dans le
Pays de destination de l'UE, ce qui est également le cas dans ce cas. Les services postaux et/ou
le service de messagerie collecte la TVA (qu'elle soit ou non associée au montant facturé)
frais de dédouanement) au destinataire des marchandises ;
tous frais d’expédition ;
la manière dont l'accord sera conclu et quelles actions
sont nécessaires pour cela ;
si le droit de rétractation s’applique ou non ;
le mode de paiement, de livraison et d’exécution du contrat ;
le délai d'acceptation de l'offre, ou le délai dans lequel
l'entrepreneur garantit le prix ;
le montant du tarif de communication à distance si les coûts de la
l'utilisation de la technologie de communication à distance sera calculée sur une
autre base que le taux de base régulier pour le produit utilisé
moyens de communication;
si l'accord est archivé après sa conclusion et, si oui, de quelle manière
comment le consommateur peut consulter ceci ;
la manière dont le consommateur, avant de conclure le contrat,
peut vérifier les informations qui lui sont fournies dans le cadre de l'accord et
restaurer si désiré ;
toute autre langue dans laquelle l'accord peut être conclu, en plus du néerlandais
être fermé;
les codes de conduite auxquels l'entrepreneur s'est soumis et la manière dont
où le consommateur peut consulter ces codes de conduite par voie électronique ;
et
la durée minimale du contrat à distance dans le cas d'une transaction à long terme.
En option : tailles disponibles, couleurs, type de matériaux.
Article 5 – L'Accord
Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, l'accord est conclu sur la
moment de l'acceptation de l'offre par le consommateur et du respect des
conditions qui y sont fixées.
Si le consommateur a accepté l’offre par voie électronique,
l'entrepreneur confirme immédiatement la réception de l'acceptation par voie électronique
de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par le
Si l'entrepreneur a confirmé l'accord, le consommateur peut l'annuler.
Si l’accord est conclu par voie électronique, l’entrepreneur prendra les dispositions appropriées
mesures techniques et organisationnelles pour sécuriser les données électroniques
transfert de données et assure un environnement web sécurisé. Si le consommateur
Si l’entrepreneur peut payer par voie électronique, il devra prendre les dispositions appropriées
respecter les précautions de sécurité.
L’entrepreneur peut – dans le cadre légal – vérifier si le
le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous ces faits et
facteurs qui sont importants pour conclure de manière responsable l'accord sur
distance. Si l'entrepreneur a de bonnes raisons, basées sur cette enquête,
de ne pas conclure l'accord, il est en droit de donner les raisons pour lesquelles il a passé une commande ou
de refuser une demande ou d’assortir sa mise en œuvre de conditions particulières.
L'entrepreneur fournira au consommateur les éléments suivants lors de la livraison du produit ou du service :
informations, par écrit ou de telle manière qu'elles puissent être utilisées par le consommateur
de manière accessible peuvent être stockées sur un support de données durable,
envoyer avec:
1. l'adresse de visite de l'établissement de l'entrepreneur où le consommateur
peut déposer des plaintes ;
2. les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur peut
peut exercer son droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant
l’exclusion du droit de rétractation ;
3. les informations sur les garanties et le service après-vente existant ;
4. les données incluses dans l'article 4 paragraphe 3 des présentes conditions générales, sauf si
l'entrepreneur a déjà fourni ces informations au consommateur avant la
l'exécution de l'accord ;
5. les conditions de résiliation de l'accord si l'accord
a une durée supérieure à un an ou est d'une durée indéterminée.
Dans le cas d'une opération à long terme, la disposition du paragraphe précédent s'applique uniquement
applicable à la première livraison.
Chaque accord est conclu sous réserve des conditions suspensives de
disponibilité suffisante des produits concernés.
Article 6 – Droit de rétractation
Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité d'annuler le contrat
d'annuler sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Ce délai de réflexion
commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou un préavis
désigné par le consommateur et porté à la connaissance de l'entrepreneur
représentant.
Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit et le
emballage. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure où
il est nécessaire d'évaluer s'il souhaite conserver le produit. Si
S'il exerce son droit de rétractation, il devra retourner le produit avec tous les éléments livrés.
accessoires et – si raisonnablement possible – dans l’état et l’emballage d’origine
retourner à l'entrepreneur, conformément aux instructions fournies par l'entrepreneur
des instructions raisonnables et claires.
Si le consommateur souhaite exercer son droit de rétractation, il est
obligé de le faire savoir dans les 14 jours suivant la réception du produit
l'entrepreneur. Le consommateur doit le faire savoir au moyen d'un
message écrit/courriel. Après que le consommateur a indiqué qu'il/elle souhaite utiliser
Si le client souhaite exercer son droit de rétractation, il doit retourner le produit dans un délai de 14 jours
à retourner. Le consommateur doit prouver que les biens livrés ont été reçus à temps.
retourné, par exemple au moyen d'une preuve d'expédition.
Si le client ne nous en a pas informé après l'expiration des délais mentionnés aux paragraphes 2 et 3,
souhaite exercer son droit de rétractation ou ne pas acheter le produit
restitué à l'entrepreneur, l'achat est un fait.
Article 7 – Frais en cas de révocation
Si le consommateur exerce son droit de rétractation, les frais sont à sa charge.
le retour des produits aux frais du consommateur. Afin de
pour maintenir les prix bas et acheter nos produits directement auprès du fabricant,
Les retours sont traités via notre entrepôt international.
Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dans les meilleurs délais
dans les meilleurs délais, mais au plus tard 14 jours après l'annulation, remboursement.
la condition est que le produit ait déjà été reçu en retour par le détaillant en ligne
ou une preuve concluante du retour complet peut être fournie.
Article 8 – Exclusion du droit de rétractation
L'entrepreneur peut exclure le droit de rétractation du consommateur pour
produits tels que décrits aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation
ne s'applique que si l'entrepreneur l'indique clairement dans l'offre, au moins en temps utile avant la
a conclu l'accord, a déclaré.
L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits :
1. qui ont été créés par l'entrepreneur conformément aux spécifications
du consommateur;
2. qui sont clairement de nature personnelle ;
3. qui, de par leur nature, ne peuvent être restitués ;
4. qui peuvent se détériorer ou devenir obsolètes rapidement ;
5. dont le prix est soumis aux fluctuations du marché financier
sur lequel l’entrepreneur n’a aucune influence ;
6. pour les journaux et magazines individuels ;
7. pour les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont le consommateur
le sceau a été brisé.
8. pour les produits hygiéniques dont le consommateur a brisé le sceau
cassé.
L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les services :
1. concernant l'hébergement, le transport, la restauration ou les activités de loisirs
exécuter à une date précise ou pendant une période précise ;
2. dont la livraison est effectuée avec le consentement exprès du consommateur
commencé avant l’expiration du délai de réflexion ;
3. concernant les paris et les loteries.
Article 9 – Le prix
Pendant la durée de validité indiquée dans l'offre, les prix des
les produits et/ou services offerts ne seront pas augmentés, à l'exception des changements de prix tels que
suite aux changements des taux de TVA.
Par dérogation au paragraphe précédent, l'entrepreneur peut vendre des produits ou des services dont la
les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et où
L'entrepreneur n'a aucune influence sur les prix variables proposés.
sous réserve de fluctuations et du fait que les prix indiqués
les prix indicatifs sont indiqués avec l'offre.
Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat sont
ne sont autorisées que si elles résultent de dispositions ou de réglementations légales.
Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat sont
autorisé uniquement si l'entrepreneur y a consenti et :
1. elles résultent de réglementations ou de dispositions légales ; ou
2. le consommateur a le pouvoir d'annuler le contrat avec
en vigueur à compter du jour où l’augmentation de prix prend effet.
Le lieu de livraison est déterminé conformément à l'article 5, paragraphe 1, de la loi sur le commerce des marchandises.
La TVA 1968 s'applique dans le pays où le transport commence.
Dans ce cas, la livraison a lieu hors de l'UE. Par conséquent,
les frais de service postal ou de messagerie sont facturés au client, la TVA à l'importation ou les frais de dédouanement
Par conséquent, aucune TVA ne sera facturée par l'entrepreneur.
Tous les prix sont sujets à des erreurs d'impression et de typographie. Pour les conséquences de
Aucune responsabilité n'est acceptée pour les erreurs d'impression ou typographiques.
l'entrepreneur n'est pas obligé de livrer le produit au prix erroné.
Article 10 – Conformité et garantie
L'entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes aux
accord, les spécifications énoncées dans l'offre, répondent aux exigences raisonnables de
solidité et/ou utilisabilité et à la date de création du
accord sur les dispositions légales et/ou les réglementations gouvernementales existantes. Si
convenu, l'entrepreneur garantit également que le produit est adapté
pour une utilisation autre que normale.
Une garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas
les droits et réclamations statutaires dont dispose le consommateur en vertu de la
l'accord peut être opposable à l'entrepreneur.
Tout défaut ou produit livré par erreur doit être signalé dans les 14 jours suivant la livraison.
La livraison à l'entrepreneur doit être signalée par écrit. Le retour du
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et dans un état neuf.
La période de garantie de l'entrepreneur correspond à la période de garantie du fabricant.
Cependant, l’entrepreneur n’est jamais responsable du résultat final.
adéquation des produits à chaque application individuelle du consommateur,
ni pour aucun conseil concernant l'utilisation ou l'application du
produits.
La garantie ne s'applique pas si :
Le consommateur a réparé et/ou édité les produits livrés lui-même ou par
a fait appel à des tiers pour le réparer et/ou le modifier ;
Les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales ou
sont traités avec négligence ou en conflit avec les instructions de
l'entrepreneur et/ou sur l'emballage ont été traités ;
Le défaut résulte en tout ou en partie de réglementations que
le gouvernement a fait ou fera une déclaration concernant la nature ou la qualité de la
matériaux utilisés.
Article 11 – Livraison et exécution
L'entrepreneur prendra le plus grand soin possible lors
recevoir et exécuter les commandes de produits.
Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur fournit à l'entreprise.
a fait.
Compte tenu de ce qui est indiqué à l'article 4 des présentes conditions générales
est indiqué que la société traitera les commandes acceptées avec la diligence requise, mais
dans un délai de 30 jours au plus tard, sauf si le consommateur a accepté une
délai de livraison plus long. Si la livraison est retardée, ou si un
Si la commande ne peut être exécutée ou ne peut être exécutée que partiellement,
le consommateur en informe le vendeur au plus tard 30 jours après avoir passé la commande.
Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais.
résiliation et droit à une quelconque indemnité.
En cas de dissolution conformément au paragraphe précédent, l'entrepreneur versera le montant que le
le consommateur a payé dans les meilleurs délais, mais au plus tard 14 jours après
dissolution, remboursement.
Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entrepreneur devra
faire tout son possible pour fournir un article de remplacement. Au plus tard à la
livraison sera communiquée de manière claire et compréhensible qu'un remplacement
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles de remplacement.
sont exclus. Les frais de retour sont à votre charge.
de l'entrepreneur.
Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe à l'
entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou d'un préavis
représentant désigné porté à la connaissance de l'entrepreneur, à moins que
sauf convention expresse contraire.
Article 12 – Opérations de durée : durée, résiliation et prorogation
Annulation
Le consommateur peut conclure un contrat conclu pour une durée indéterminée et qui
vise à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou
services, annulables à tout moment, en tenant compte des conditions convenues
règles d'annulation et un délai de préavis ne dépassant pas un mois.
Le consommateur peut conclure un contrat qui a été conclu pour une durée déterminée et qui
vise à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou
services, annulez à tout moment à la fin de la période spécifiée avec
le respect des règles d'annulation convenues et d'un délai de préavis
d'une durée maximale d'un mois.
Le consommateur peut, dans les contrats visés aux paragraphes précédents :
annuler à tout moment et ne pas être limité à l'annulation à un moment précis
ou dans une certaine période ;
au moins les annuler de la même manière qu’il les a conclues ;
toujours annuler avec le même délai de préavis que celui dont dispose l'entrepreneur pour lui-même
convenu.
Extension
Un accord conclu pour une durée déterminée qui vise à
livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, peut
ne peut être ni prorogé ni renouvelé tacitement pour une durée déterminée.
Par dérogation à l'alinéa précédent, une convention conclue pour une durée déterminée
conclu et qui vise à la livraison régulière de journaux quotidiens et hebdomadaires
et les magazines sont renouvelés tacitement pour une durée déterminée pouvant aller jusqu'à
trois mois, si le consommateur résilie ce contrat prolongé à la fin de
la prolongation peut être résiliée avec un préavis d'un mois maximum.
Un accord conclu pour une durée déterminée qui vise à une exécution régulière
la livraison de produits ou de services ne peut être effectuée que tacitement pour une durée indéterminée
être prolongé si le consommateur peut annuler à tout moment avec un
préavis d'un mois maximum et un préavis de trois mois maximum
mois dans le cas où l'accord est pour le régulier, mais moins de
une fois par mois, livrant des journaux et magazines quotidiens, d'actualité et hebdomadaires.
Un accord à durée limitée pour la livraison régulière d'articles de lancement
de journaux et magazines quotidiens, d'actualité et hebdomadaires (à l'essai ou
(abonnement d'introduction) n'est pas automatiquement prolongé et se termine
automatiquement après la période d'essai ou de lancement.
Durée
Si un contrat a une durée supérieure à un an, le consommateur peut, après
un an l'accord à tout moment avec un préavis ne dépassant pas un
mois de préavis, à moins que la raison et l'équité ne s'opposent à la résiliation avant le
reporter la fin de la durée convenue.
Article 13 – Paiement
Sauf convention contraire, le consommateur doit
Les montants dus doivent être payés dans les 7 jours ouvrables suivant le début de
le délai de réflexion visé à l'article 6, paragraphe 1. En cas d'accord sur le
fourniture d'un service, ce délai commence après que le consommateur a reçu la confirmation
reçu de l'accord.
Le consommateur a le devoir de corriger toute inexactitude dans les informations fournies ou mentionnées
de communiquer sans délai les détails du paiement à l’entrepreneur.
En cas de non-paiement par le consommateur, l'entrepreneur a, sous réserve de
restrictions légales, le droit d'informer le consommateur à l'avance des conditions générales
facturer des frais raisonnables.
Article 14 – Procédure de réclamation
Les réclamations concernant l’exécution du contrat doivent être présentées dans leur intégralité dans un délai de 7 jours.
et sont soumises à l'entrepreneur d'une manière clairement décrite après que le consommateur
a identifié les défauts.
Les réclamations soumises à l'entrepreneur seront traitées dans un délai de 14 jours
calculé à partir de la date de réception. Si une réclamation est une
délai de traitement prévisiblement plus long, l'entrepreneur répondra dans les
dans les 14 jours, a répondu avec une confirmation de réception et une indication
lorsque le consommateur peut s’attendre à une réponse plus détaillée.
Si la plainte ne peut être résolue par accord mutuel, un litige survient
qui est sujet à règlement des différends.
Une réclamation ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, à moins que le
l'entrepreneur indique le contraire par écrit.
Si une plainte est jugée justifiée par l'entrepreneur, celui-ci
à sa discrétion, remplacer ou réparer gratuitement les produits livrés.
Article 15 – Litiges
Sur les accords entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels la présente
Les conditions générales sont exclusivement régies par le droit néerlandais.
s'applique. Même si le consommateur réside à l'étranger.
Article 16 – CESOP
En raison des mesures renforcées introduites en 2024 concernant la
« Modification de la loi de 1968 sur la taxe sur le chiffre d'affaires (loi d'application de la directive)
prestataires de services de paiement) et donc la mise en œuvre de la Central Electronic
Le Système d'information sur les paiements (CESOP) permettra aux prestataires de services de paiement
enregistrer les données dans le système européen CESOP.
politique de confidentialité
Version 0.1
Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées
et partagés lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur le « Site ».
Informations personnelles que nous collectons
Lorsque vous visitez le site, nous collectons automatiquement certaines informations sur
votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains
des cookies installés sur votre appareil. De plus, nous collectons
lors de la navigation sur le site, des informations sur des pages Web individuelles ou
les produits que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont conduit sur le site
références et informations sur la façon d'interagir avec le site. Nous nous y référons.
informations collectées automatiquement sous le nom « Informations sur l’appareil ».
Nous collectons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes : - Les « cookies » sont des fichiers de données placés sur votre appareil ou votre ordinateur
publiés et contiennent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations
Pour plus d'informations sur les cookies et comment les désactiver, veuillez visiter
http://www.allaboutcookies.org - Les « fichiers journaux » suivent les actions se produisant sur le site et collectent
données incluant votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet, les références/
pages de fermeture et horodatages. - Les « balises Web », les « tags » et les « pixels » sont des fichiers électroniques utilisés
pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.
De plus, lorsque vous effectuez ou tentez d'effectuer un achat via le
Site, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation,
adresse de livraison, informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit), adresse e-mail et
Numéro de téléphone. Nous appelons ces informations « Informations de commande ».
Lorsque nous parlons de « Informations personnelles » dans la présente politique de confidentialité, nous entendons
il s'agit à la fois des informations sur l'appareil et des informations sur la commande.
Comment utilisons-nous vos données personnelles ?
Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour
pour exécuter les commandes passées via le Site (y compris le traitement de vos
informations de paiement, organisation de l'expédition et fourniture de factures et/ou
ou confirmations de commande). Nous utilisons également ces informations de commande pour : - Communiquer avec vous ; - Examiner nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et - Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous,
vous avez besoin d'informations ou de publicités relatives à nos produits ou services
fournir.
Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à filtrer
sur les risques potentiels et les fraudes (notamment votre adresse IP), et plus généralement sur
pour améliorer et optimiser notre site (par exemple en générant des analyses
sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le site et pour assurer le succès de notre
(pour évaluer les campagnes de marketing et de publicité).
Partage de vos informations personnelles
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à protéger vos données personnelles.
d'utiliser les informations comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons
Shopify alimente notre boutique en ligne – vous pouvez en savoir plus ici
comment Shopify utilise vos informations personnelles :
https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider.
Aidez-nous à comprendre comment nos clients utilisent le site – vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici
comment Google utilise vos informations personnelles :
https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également vous désinscrire ici.
Google Analytics : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer à la
lois et règlements applicables, pour répondre à une assignation à comparaître,
mandat de perquisition ou autre demande légale d'informations que nous recevons, ou à
pour protéger nos droits autrement.
Publicité comportementale
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des
pour fournir des publicités ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser
pourrait vous intéresser. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la publicité ciblée,
Pour travailler, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI »)
visite sur
http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-wor
k.
Vous pouvez désactiver la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous : - Facebook : https://www.facebook.com/settings/?tab=ads - Google : https://www.google.com/settings/ads/anonymous - Bing :
https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads
De plus, vous pouvez vous désinscrire de certains de ces services en visitant le
pour accéder au portail de désinscription de la Digital Advertising Alliance :
http://optout.aboutads.info/.
Ne pas suivre
Veuillez noter que nous collectons et utilisons des données sur notre site
ne changez pas lorsque nous voyons un signal « Ne pas suivre » de votre navigateur.
Vos droits
Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles.
les informations que nous avons sur vous et sur eux
Questions et commentaires
Nous vérifions régulièrement notre conformité à cette politique de confidentialité. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
à propos de cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter par e-mail ou nous envoyer un e-mail
formulaire de contact.
Retours
Si vous avez reçu les mauvais articles ou si les articles que vous avez reçus sont
défaut, veuillez envoyer un e-mail à info@X pour en discuter plus en détail.
Si vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez les retourner dans les 14 jours
Retournez-les nous après réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine et vendables.
Une fois retourné, vous avez droit à un remboursement complet, qui comprend
Les frais de retour ne sont pas inclus. Nous ne pouvons pas expédier d'articles.
rembourser ou échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou non dans leur emballage d'origine.
être dans un état.
Demander un retour
Période de retour
Vous pouvez demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
L'article doit être non porté, non utilisé, avec les étiquettes attachées et dans son emballage d'origine
Emballage. N'oubliez pas d'inclure le reçu ou la preuve d'achat.
Processus de retour
Envoyez un courriel à info@X. Veuillez inclure :
● Votre numéro de commande.
● La raison du retour.
● Ajouter des preuves (si nécessaire)
Dommages ou problèmes
Vérifiez votre commande dès réception. Signalez tout dommage, défaut ou article incorrect.
livraisons dans les plus brefs délais, avec une vidéo ou une photo de l'article, afin que nous puissions rapidement
peut aider.
Échanges
Envie d'un échange ? Retournez l'article et passez une nouvelle commande. Après approbation
Vous pouvez immédiatement acheter l'article souhaité à partir de votre retour.
Remboursements
Après avoir inspecté l'article retourné, nous vous informerons si le remboursement a été traité.
Approuvé. Si approuvé, le montant sera automatiquement remboursé. Remarque :
Le traitement par votre banque peut prendre plusieurs jours.
Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis de vous aider.
Politique et directives de retour :
● Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine.
d'un emballage plastique d'origine.
● Nous ne sommes pas responsables des frais de retour de l'article.
articles.
● Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont correctement emballés pour éviter
être endommagé par la poste.
● Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un numéro de suivi traçable,
service garanti, car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité
pour les articles qui ont été endommagés ou perdus pendant la
transport de retour.
● Les retours doivent être envoyés à l'étranger, directement à notre fournisseur en
Chine.
● Assurez-vous que le retour est approuvé - sans approbation, cela peut entraîner
entraînera le non-traitement de votre retour.
CONTACTEZ-NOUS
Vous avez des questions sur votre déclaration ? Vous souhaitez partager quelque chose ? Nous serons ravis de vous aider ! Pour toute question ou
Vous pouvez envoyer vos commentaires par e-mail à info@X.com
Commande et livraison
Si vous avez reçu les mauvais articles ou si les articles que vous avez reçus sont
défaut, veuillez envoyer un e-mail à info@X pour en discuter plus en détail.
Si vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez les retourner dans les 14 jours
Retournez-les nous après réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine et vendables.
Une fois retourné, vous avez droit à un remboursement complet, qui comprend
Les frais de retour ne sont pas inclus. Nous ne pouvons pas expédier d'articles.
rembourser ou échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou non dans leur emballage d'origine.
être dans un état.
Demander un retour
Période de retour
Vous pouvez demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
L'article doit être non porté, non utilisé, avec les étiquettes attachées et dans son emballage d'origine
Emballage. N'oubliez pas d'inclure le reçu ou la preuve d'achat.
Processus de retour
Envoyez un courriel à info@X. Veuillez inclure :
● Votre numéro de commande.
● La raison du retour.
● Ajouter des preuves (si nécessaire)
Dommages ou problèmes
Vérifiez votre commande dès réception. Signalez tout dommage, défaut ou article incorrect.
livraisons dans les plus brefs délais, avec une vidéo ou une photo de l'article, afin que nous puissions rapidement
peut aider.
Échanges
Envie d'un échange ? Retournez l'article et passez une nouvelle commande. Après approbation
Vous pouvez immédiatement acheter l'article souhaité à partir de votre retour.
Remboursements
Après avoir inspecté l'article retourné, nous vous informerons si le remboursement a été traité.
Approuvé. Si approuvé, le montant sera automatiquement remboursé. Remarque :
Le traitement par votre banque peut prendre plusieurs jours.
Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis de vous aider.
Politique et directives de retour :
● Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine.
d'un emballage plastique d'origine.
● Nous ne sommes pas responsables des frais de retour de l'article.
articles.
● Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont correctement emballés pour éviter
être endommagé par la poste.
● Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un numéro de suivi traçable,
service garanti, car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité
pour les articles qui ont été endommagés ou perdus pendant la
transport de retour.
● Les retours doivent être envoyés à l'étranger, directement à notre fournisseur en
Chine.
● Assurez-vous que le retour est approuvé - sans approbation, cela peut entraîner
entraînera le non-traitement de votre retour.
CONTACTEZ-NOUS
Vous avez des questions sur votre déclaration ? Vous souhaitez partager quelque chose ? Nous serons ravis de vous aider ! Pour toute question ou
Vous pouvez envoyer vos commentaires par e-mail à info@X