Collection: Conditions générales

Article 1 – Applicabilité

 

Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre de l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu, ainsi qu'à toute commande effectuée entre l'entrepreneur et le consommateur. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales est mis à la disposition du consommateur.

 

Article 2 – Droit de Rétractation (Retours)

 

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans indication de motifs pendant une période de 14 jours (le délai de réflexion). Ce délai commence à courir le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou par un représentant désigné au préalable.

Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit et son emballage avec soin. Le consommateur ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite le conserver.

 

Article 3 – Frais en Cas de Rétractation et Adresse de Retour

 

Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, les frais de retour des produits sont à sa charge.

Afin de maintenir nos prix bas et compte tenu de la chaîne logistique, les retours sont traités via notre entrepôt international. Le consommateur doit suivre les instructions pour l'expédition de retour à cette adresse internationale.

Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera cette somme le plus rapidement possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la rétractation et la réception physique du produit à l'entrepôt.

 

Article 4 – Prix et Droits d'Importation (Douanes)

 

Le lieu de livraison se situe en dehors de l'Union Européenne (UE). L'entrepreneur ne facture pas de TVA.

Par conséquent, la TVA à l'importation et/ou les frais de dédouanement seront perçus par le service postal ou de messagerie auprès du destinataire dans le pays de destination (France).

Ces frais supplémentaires ne sont pas inclus dans le prix d'achat et sont à la charge et au risque du client. Nous recommandons aux consommateurs de contacter leur bureau de douane local pour obtenir de plus amples informations.

 

Article 5 – Livraison et Exécution

 

Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a communiquée à l'entreprise.

L'entrepreneur exécutera les commandes acceptées avec la diligence requise, mais au plus tard dans les 30 jours, à moins que le consommateur n'ait accepté un délai de livraison plus long (tel que [2-5 jours ouvrables] si vous le mentionnez ailleurs).

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